Présentation des Programmes

Grâce à notre concept innovant de « Mieux-Etre », nous sommes en mesure de vous proposer des programmes thérapeutiques spécifiques basés sur une approche holistique du corps et de l’esprit:

Toutes ces thérapies s’inscrivent dans une optique d’entretien et de maintien des capacités cognitives et de la condition physique de personnes en situation, ou non, de handicap afin d’améliorer leur qualité de vie.
Des programmes plus spécifiques à chacun peuvent aussi être mis en place

 

  1. Le programme BFB se déroule sur 1, 2 ou 3 heures réparties dans la journée entre 9h et 18h
  2. Le programme A.E.I et le programme BFB-AEI se déroulent sur des plages horaires de 4 heures, en matinée (9h-13h) ou après-midi (14h-18h), avec des temps de pause obligatoires pour récupérer de ses efforts
  3. A son arrivée à l’association, le bénéficiaire effectue une évaluation (ou réévaluation) afin que nos praticiens mettent en place le programme thérapeutique MDE-USPE le plus adapté à sa situation.
  4. Il se voit ensuite remettre quotidiennement une fiche de suivi et un programme personnalisé de ses activités journalières.
  5. Il évolue ainsi dans les différents espaces dédiés de son programme.
  6. Un bilan est effectué à la fin de son séjour et un dossier, rédigé par tous nos spécialistes, lui sera transmis dans le mois suivant son départ

CES PROGRAMMES THÉRAPEUTIQUES DURENT DE 1 A 3 SEMAINES

EQUIPE: 

Gosia STAROSCIAK – Kinésithérapeute Praticienne de Biofeedback

Maria TRENADO SERRANO – Ergothérapeute Praticienne de Biofeedback

Marta TULECKA – Assistante en kinésithérapie

 

Prendre RDV ?

ces apprentissages ne sont pas des traitements médicaux